Hello, je me sers de la page d'accueil que dew avait postée sur son blog.
Voulant encore plus la personnalisée, je voudrais pourvoir y ajouter une selection de liens venant des titres des flux RSS. Pour tester cela :
je créé un document xml "vide" :
et sa feuille de style est la suivante :
Internet Explorer arrive à le lire mais pas Firefox.
Gilles dans un précédent post a écrit : "l'URI n'est pas reconnue par le processeur XSLT de Gecko. D'après la recommandation du W3C, un processeur n'est pas tenu de respecter tous les types d'URI comme arguments de la fonction document()"
Il y a t'il quelquechose a faire de possible avec ma méthode ?
Il y a t'il une autre méthode que la fonction document du xml (sachant que je prefere éviter le php) ?
merci d'avance
Modifié par Bellami (05 Oct 2006 - 23:37)
Voulant encore plus la personnalisée, je voudrais pourvoir y ajouter une selection de liens venant des titres des flux RSS. Pour tester cela :
je créé un document xml "vide" :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="rss.xsl"?>
<a>
</a>
et sa feuille de style est la suivante :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<xsl:template match="/">
<html><head>
</head>
<body>
<xsl:for-each select="document('http://www.ouifm.fr/podcast/zebramix.rss')/rss/channel/item">
<a href="{link}"><xsl:value-of select="title"/></a><br/>
</xsl:for-each>
</body>
</html>
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>
Internet Explorer arrive à le lire mais pas Firefox.
Gilles dans un précédent post a écrit : "l'URI n'est pas reconnue par le processeur XSLT de Gecko. D'après la recommandation du W3C, un processeur n'est pas tenu de respecter tous les types d'URI comme arguments de la fonction document()"
Il y a t'il quelquechose a faire de possible avec ma méthode ?
Il y a t'il une autre méthode que la fonction document du xml (sachant que je prefere éviter le php) ?
merci d'avance
Modifié par Bellami (05 Oct 2006 - 23:37)