Bonjour à tous,

J'ai besoin de récupérer dans une instance XML
le contenu d'une balise <nom d'élément et noms d'attributs compris>
sans me préoccuper du contenu.

Merci à vous

Cyril
En fait, je veux récupérer en utilisant la syntaxe XPATH
ceci.

exemple : <date jour="5" mois="02" année="2005">

l'ensemble de la balise.

Merci à vous
La fonction qui permet d'obtenir le nom d'un noeud est name() pour le nom complet et local-name() pour le nom réduit.
salut a tous
moi j'ai un pbavaec les requetes xpath :
j'ai un document xml qui contient une balise plusieurs fois avec le meme nom mais un contenu different
<Cat>
<categorie>a</categorie>
<Souscategorie>aa</Souscategorie>
<categorie>b</categorie>
<Souscategorie>bb</Souscategorie>
<SousSouscategorie>bbb</SousSouscategorie>
</Cat>

moi je veu selectionné la souscategorie telque la categorie= a
ou bien la SousSouscategorie telque la Souscategorie= b et la categorie = b
aidez moi
merci Smiley bawling
Administrateur
Bonjour et bienvenu sur ce Forum,

pourrais-tu STP éditer ton post pour y placer le code dans des balises [ code] [ /code] comme c'est précisé dans Aide/Règles? (meilleure lisibilité)

Merci d'avance,
Felipe
Modifié par Felipe (20 Apr 2005 - 01:22)
Bonsoir et bienvenu nanouss,

J'ajouterais à la suite de Felipe qu'il faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet pour le soucis que tu rencontres et ne pas se greffer sur celui-ci qui je te l'avoue semble à l'abandon et que tu viens de réveiller Smiley ohwell Smiley smile
je me suis pas grefer comme vous dites monsieux igor..
en plus si vous voulez repondre a ma question sinon pas de commentaire c'ad vous la mettez en veille
Smiley langue
et puis pour Aide/Règles monsieur je le lirai pas et jamais d'ailleurs

et si vous savez pas repondre a une question ce n'est pas la peine de la countourner
ok
Smiley langue Smiley langue Smiley langue Smiley langue Smiley langue
Smiley langue
Administrateur
nanou a écrit :
et puis pour Aide/Règles monsieur je le lirai pas et jamais d'ailleurs

En effet, je suis d'accord avec toi, puisque tu viens d'être banni pour les raisons suivantes :
- clone de membre
- irrespect envers un membre
- non respect de règles
- etc.

EDIT : désolé Cyril pour le dérapage dans ton sujet Smiley ohwell
Modifié par Raphael (29 Apr 2005 - 22:00)
a écrit :
nanou a ecrit
...monsieux igor... vous la mettez en veille ... monsieur je le lirai pas et jamais d'ailleurs ... ok ....

Sidérant... c'est digne d'un enfant de 10 ans... Je suis désolé d'ajouter un nouveau post à cette mauvaise plaisanterie qui bien assez duré mais je trouve un tel comportement si irrévérencieux et inadmissible que ... j'aurais envie d'étriper le fauteur de trouble et je n'arrive donc pas à tenir ma langue.
Je soutiens raphaël à 200% dans sa décision. Non mais...!!!
Cordialement,
IlSandor.
Modifié par ilsandor (30 Apr 2005 - 06:17)
ilsandor a écrit :

Sidérant... c'est digne d'un enfant de 10 ans...

Euh... désolé mais là je ne peux pas être d'accord. Je connais beaucoup d'enfants de 10 ans et je t'assure qu'ils sont moins cons que n'anus. Tu devrais t'excuser auprès des enfants de 10 ans.
Comme ton sujet a tourné au troll, je l'ai fermé. Je t'ai fournis dans le dernier post quelques liens qui te permetrons d'avancer sur ton problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un nouveau topic.