Bonjour,
naïvement, je pensais que les images au format .png était compatibles tous navigateurs, c'était compter sans IE qui vois rarement les choses comme les autres. Je me trouve donc face au problème suivant:
générer depuis une stylesheet XSL, un commentaire conditionnel dans un fichier HTML pour faire exécuter un script java si la page est ouverte avec IE.
je voudrais donc obtenir ceci:
pensant que les meilleures solutions sont souvent les plus simples, j'ai essayé d'écrire ça directement dans la stylesheet, mais non, ça ne marche pas .
j'ai essayé:
et puis
et encore (tant qu'on y était)
j'ai toujours une erreur sur le ! avant [endif] (et je ne parle pas des erreurs sur <script> avant de le remplacer par ma phrase
utile)
vous vous en doutez, ça ne marche pas non plus .
Si quelqu'un a une idée, moi je ne vois plus rien.
A plus tard.
Modifié par gbadji (20 Sep 2006 - 20:16)
naïvement, je pensais que les images au format .png était compatibles tous navigateurs, c'était compter sans IE qui vois rarement les choses comme les autres. Je me trouve donc face au problème suivant:
générer depuis une stylesheet XSL, un commentaire conditionnel dans un fichier HTML pour faire exécuter un script java si la page est ouverte avec IE.
je voudrais donc obtenir ceci:
<head>
<!--[if lt IE 7.]>
<script defer type="text/javascript" src="pngfix.js"></script>
<![endif]-->
</head>
pensant que les meilleures solutions sont souvent les plus simples, j'ai essayé d'écrire ça directement dans la stylesheet, mais non, ça ne marche pas .
j'ai essayé:
<xsl:text> "[if lt IE 7.]>ceci est un commentaire conditionnel<![endif]" </xsl:text>
et puis
<xsl:comment>
<xsl:text> "[if lt IE 7.]>ceci est un commentaire conditionnel<![endif]" </xsl:text>
</xsl:comment>
et encore (tant qu'on y était)
<xsl:comment>
<xsl:text disable-output-escaping="yes"> "[if lt IE 7.]>ceci est un commentaire conditionnel<![endif]" </xsl:text>
</xsl:comment>
j'ai toujours une erreur sur le ! avant [endif] (et je ne parle pas des erreurs sur <script> avant de le remplacer par ma phrase
utile)
vous vous en doutez, ça ne marche pas non plus .
Si quelqu'un a une idée, moi je ne vois plus rien.
A plus tard.
Modifié par gbadji (20 Sep 2006 - 20:16)