Tes pages sont déclarées en UTF-8. Les annonces Google doivent être dans cet encodage, car elles passent nickel. Par contre, le contenu de l'annuaire que tu tires – je suppose – d'une base de données est dans un encodage différent. À vu de nez, c'est un encodage sur un octet, probablement de l'iso-8859-1 (dit aussi Latin1).

Deux solutions :
– soit tu passes ta base en UTF-8 (je sais pas comment faire techniquement, par contre…) ;
– soit tu passes tes pages en iso-8859-1 (ou autre si c'est un autre encodage utilisé pour la base de données), et tu te débrouilles pour avoir des annonces Google dans cet encodage… je ne sais pas si c'est automatique ou s'il faut paramétrer quelque chose quelque part.
Note : si je demande un affichage de la page en iso-8859-1, j'obtiens deux caractères pour les caractères fautifs. Les données de la base seraient donc déjà en UTF-8, mais avec des valeurs erronées pour les caractères spéciaux ? Il faudrait vérifier directement dans la base.
Merci beaucoup pour tes réponses...

Je ne sais pas comment agir sur ma base de donnée en ce qui concerne le codage...

mais merci pour les pistes