Bonjour, voila je genere un fichier xml comme ceci:

$result = mysql_query("SELECT id,titre FROM livre WHERE idAuteur='2' ORDER BY titre");
$num = mysql_num_rows($result);

if ($num != 0)
{
	$file= fopen("results.xml", "w");
	$_xml ="<?xml version=\"1.0\"?>\r\n";
	$_xml .="<reponse>\r\n";
	while ($row = mysql_fetch_array($result))
	{
		if ($row["id"])
		{
			$_xml .="\t<message title=\"Toto\">\r\n"; $_xml .="\t\t<message>" . $row["titre"] . "</message>\r\n";$_xml .="\t</message>\r\n";
		}
		else
		{
		$_xml .="\t<page title=\"Nothing Returned\">\r\n";$_xml .="\t\t<file>none</file>\r\n"; $_xml .="\t</page>\r\n";
		}
	}
	$_xml .="</reponse>";
	fwrite($file, $_xml);
	fclose($file);
	echo "XML has been written.  <a href=\"results.xml\">View the XML.</a>";
}
else
{
	echo "No Records found";
}

Bon j'ai pas mit la partie connexion a la BDD ce n'est pas necessaire.
Et donc j'ai une erreur quand je l'ouvre dans mon navigateur.
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource http://127.0.0.1/ajax/re...

<message>Disparu

Et je ne voit pas d'ou vient cette erreur.

PS: Sous IE ca me met cette erreur mais a parament pas sous firefox, j'ai juste une barre en haut qui me dit:

Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.

Merci
Modifié par cerede2000 (06 May 2006 - 11:45)
Slt,

pourrais tu nous fournir ton fichier XML ainsi que l'encodage dans lequel il est enregistré.

Merci a+