Bonjour,

Une page php permet de générer un document SVG (graphe). Sur ce document, on peut accéder au menu Adobe permettant de zoomer ou dezoomer sur certaines parties du graphe. Un autre item du menu permet quant à lui de recharger la page (et regénérer le graphe svg donc) afin de sauvegarder des données.

Je souhaiterais que lorsqu'on recharge la page, l'état du zoom ne soit pas perdu, que le graphe retrouve son même état (CurrentScale, CurrentTranslate).

Tout d'abord, est-ce que c'est possible ?

Et si oui avez-vous une idée de la démarche à mettre en oeuvre ?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile
Administrateur
Bonjour,

une question probablement bête: tu parles de menu Adobe, je suppose qu'il s'agit d'un plug-in pour IE et non du support natif dans Fx 1.5?
Je parle du greffon Adobe svg effectivement .. qui n'est d'ailleurs pas "pour IE" exclusivement... il fonctionne sous IE sous firefox 1.5 entre autres ...

Pour ce qui est du support natif dans firefox 1.5, il ne prend encore pas assez de fonctionnalités en charge pour l'utiliser pour mon application...

Firefox 1.5 implémente SVG 1.1 en partie seulement. A cette adresse tu peux retrouver les détails : Prise en charge SVG par ff 1.5

Mais sinon c'était pas une question bête Smiley smile