Salut à tous,
je réalise actuellement quelques petites choses en SVG et je fait quelques éléments d'interactivité via ECMAScript.
Je procède comme suit :
Ca fonctionne, je souhaiterais maintenant utiliser un fichier externe, logique, comme on le fait pour le HTML et le JavaScript...
Bon, j'y vais :
Je la tente naïvement comme ça, ça ne fonctionne pas
Hop, allons-y direct comme ceci :
Rien de mieux
Bon, d'une part mon code est du ECMAScript et pas du JavaScript, donc, je ne veux pas utiliser text/javascript et d'autre part, je ne comprend pas pourquoi l'inclusion d'un fichier externe echoue :s
L'extension pour les fichiers ecmascript est-elle bien *.es comme je l'ai pensé, encore une fois, très naïvement ?
La méthode d'inclusion est-elle correcte ? (apparement non !)
Est-ce possible ? (j'imagine que oui quand même, ça serait le comble sinon !)
Voilà en gros , merci à vous
Modifié par Olivier (28 Feb 2006 - 13:15)
je réalise actuellement quelques petites choses en SVG et je fait quelques éléments d'interactivité via ECMAScript.
Je procède comme suit :
<script type="text/ecmascript">
<![CDATA[
//mon code Ecma
]]>
</script>
Ca fonctionne, je souhaiterais maintenant utiliser un fichier externe, logique, comme on le fait pour le HTML et le JavaScript...
Bon, j'y vais :
<script type="text/ecmascript" src="test.es"></script>
Je la tente naïvement comme ça, ça ne fonctionne pas
Hop, allons-y direct comme ceci :
<script type="text/javascript" src="test.js"></script>
Rien de mieux
Bon, d'une part mon code est du ECMAScript et pas du JavaScript, donc, je ne veux pas utiliser text/javascript et d'autre part, je ne comprend pas pourquoi l'inclusion d'un fichier externe echoue :s
L'extension pour les fichiers ecmascript est-elle bien *.es comme je l'ai pensé, encore une fois, très naïvement ?
La méthode d'inclusion est-elle correcte ? (apparement non !)
Est-ce possible ? (j'imagine que oui quand même, ça serait le comble sinon !)
Voilà en gros , merci à vous
Modifié par Olivier (28 Feb 2006 - 13:15)