(reprise du message précédent)
je viens de tester avec ton fichier zip.
je ne suis pas à la page avec aspx (pour l'instant j'utilise asp avant de me mettre à php...), donc j'ai réécrit le transformation en asp (je te l'a mets plus bas si ça peut aider ?).
avec
j'ai l'erreur suivante :
pourtant le fichier est bien accessible quand je tape l'adresse dans mon navigateur.
avec :
ça marche très bien, j'obtiens bien :
Mais apparement ça ne marche pas non plus chez toi avec ces url...
Dernière piste avant que je ne sêche, sais tu quel parser xml est utilisé sur le serveur ? reconnais-il bien la fonction document() ?
en effet selon que tu fais la tranformation xml/xsl sur le client (par javascript ou avec un lien vers la xsl dans le xml) ou sur le serveur, ce n'est pas le même parser qui est utilisé, ça expliquerait pourquoi la même tranformation fontionne d'un côté mais pas de l'autre.... enfin je dis ça c'est vraiment à court d'idée...
J'espère que tu vas trouvé, bon courage !
PS : le code de transformation asp que j'ai utilisé :
je viens de tester avec ton fichier zip.
je ne suis pas à la page avec aspx (pour l'instant j'utilise asp avant de me mettre à php...), donc j'ai réécrit le transformation en asp (je te l'a mets plus bas si ça peut aider ?).
avec
document('http://www.orkos.com/tests/commentaires.xml')
j'ai l'erreur suivante :
a écrit :
Erreur lors de l'analyse de « http://www.orkos.com/tests/commentaires.xml ». Aucune donnée n'est disponible pour la ressource spécifiée.
pourtant le fichier est bien accessible quand je tape l'adresse dans mon navigateur.
avec :
document('commentaires.xml')
ou document('C:\testPourDocument\commentaires.xml')
ça marche très bien, j'obtiens bien :
<p>Nom1</p>
<p>commentaire1</p>
Mais apparement ça ne marche pas non plus chez toi avec ces url...
Dernière piste avant que je ne sêche, sais tu quel parser xml est utilisé sur le serveur ? reconnais-il bien la fonction document() ?
en effet selon que tu fais la tranformation xml/xsl sur le client (par javascript ou avec un lien vers la xsl dans le xml) ou sur le serveur, ce n'est pas le même parser qui est utilisé, ça expliquerait pourquoi la même tranformation fontionne d'un côté mais pas de l'autre.... enfin je dis ça c'est vraiment à court d'idée...
J'espère que tu vas trouvé, bon courage !
PS : le code de transformation asp que j'ai utilisé :
Dim objXML, objXSL
set objXML= Server.CreateObject("MSXML2.FreeThreadedDOMDocument")
objXML.async = false
objXML.load Server.MapPath("noms.xml")
set objXSL= Server.CreateObject("Msxml2.XSLTemplate")
objXSL.async = false
objXSL.load Server.MapPath("test.xsl")
Response.write objXML.transformNode(objXSL)
Set objXML=Nothing
Set objXSL=Nothing