Hello,
je travaille sur un site, sous wordpress, et j'ai environ 6 videos mp4 que le client peut afficher sur sa page dans des sections différentes. En desktop pas de pb tout se charge bien, sur mobile les videos se chargent aléatoirement, en gros j'en vois 3 sur 6 ou 2 sur 6 par exemple. Elles sont au format mp4, poids max 9mg ce qui ne me parait pas hyper lourd.
Je ne trouve rien de particulier à ce sujet sur la toile, à moins d'avoir mal cherché. Je ne peux pas montrer le site, mais j'ai fais une page à l'arrache ou je mets 6 vidéos.
Le code pour chaque video est le suivant :
J'ai également essayé avec ces paramètres :
ou
la page si vous voulez tester (ya pas de css rien c normal )
http://dev.roadsignstudio.com/maier_test/video.php
Merci pour vos retours.
Modifié par Pedrothelion (27 Apr 2024 - 18:58)
je travaille sur un site, sous wordpress, et j'ai environ 6 videos mp4 que le client peut afficher sur sa page dans des sections différentes. En desktop pas de pb tout se charge bien, sur mobile les videos se chargent aléatoirement, en gros j'en vois 3 sur 6 ou 2 sur 6 par exemple. Elles sont au format mp4, poids max 9mg ce qui ne me parait pas hyper lourd.
Je ne trouve rien de particulier à ce sujet sur la toile, à moins d'avoir mal cherché. Je ne peux pas montrer le site, mais j'ai fais une page à l'arrache ou je mets 6 vidéos.
Le code pour chaque video est le suivant :
<video autoplay loop playsinline muted poster="./assets/img/poster.jpg">
<source src="./assets/video/video.mp4" type="video/mp4">
</video>
J'ai également essayé avec ces paramètres :
<video autoplay loop playsinline muted preload="none" poster="./assets/img/poster.jpg">
</video>
ou
<video autoplay loop playsinline muted preload poster="./assets/img/poster.jpg">
</video>
la page si vous voulez tester (ya pas de css rien c normal )
http://dev.roadsignstudio.com/maier_test/video.php
Merci pour vos retours.
Modifié par Pedrothelion (27 Apr 2024 - 18:58)