1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonsoir,

Je voudrais paramétrer ma simulation de devices (CTRL + SHIFT + M sous Firefox) en précisant également la hauteur classique des devices qu’on peut trouver en rapport avec les points de rupture de Boostrap 5. C’est pour des tests d’affichage de la partie au dessus de la ligne de flottaison, entre autre, et m’approcher au plus prêt des devices en question.

Je ne suis pas sûre d’avoir bien formulé ma requête, car je n’ai, pour l’instant, rien trouvé sur Google.

Auriez-vous un lien pour dénicher ça ?

Merci.
Modifié par myself (28 Jun 2022 - 02:02)
C'est quoi que tu cherches exactement ? "Les points de rupture de Boostrap 5" ? La méthode dans Firefox pour définir des viewports (c'est facile) ?
Les points de rupture de Boostrap 5, je les ai (en largeur). Je voudrais préciser au mode d’aperçu mobile/tablette/laptop/desktop/4K également la hauteur. Pour avoir un viewport complet.
Re ^^

Oui, je voudrais juste les chiffres pour les hauteurs correspondantes aux points de rupture sur les devices classiques ou courants, que je puisse les préciser dans mon Firefox en « aperçu mobile ».
Je ne vois pas comment reformuler ça autrement.

J’ai trouvé ça entre temps : https://screensiz.es/ mais ça ne répond pas vraiment à toutes les tailles des media queries de Bootstrap 5.
Y'a déjà pas mal de valeurs pré-enregistrées dans Firefox. Tu peux effectivement en rajouter avec l'aide de ce site.
Je ne connais pas Bootstrap. Je crois comprendre qu'il ne propose que des points de rupture en largeur. Il n'y a pas forcément de hauteurs qui leur correspondent automatiquement/forcément ; ça dépend de l'appareil.