1485 sujets
Web Mobile et responsive web design
Ah je crois que j'avais pas bien compris le soucis alors... Le menu du site est sur la gauche ? ET quand il ouvre le volet des favoris de son navigateur il vient se mettre par dessus le site et masque le menu c'est ça en fait ?! hahaha si c'est ca c'est sur il n'y a pas de solution ! Ou alors tu refais le site et tu mets le menu ailleurs juste pour lui ! Si il met sa main devant l'écran ca masquera aussi le menu hein
Apres, si sa colonne de favoris passe par dessus je trouve ca étrange qu'el ne disparaisse pas quand il clique a coté
Apres, si sa colonne de favoris passe par dessus je trouve ca étrange qu'el ne disparaisse pas quand il clique a coté
Bonjour,
Je me demande comment il fait pour avoir ses favoris à cet endroit par dessus le contenu de la page (en tout cas, on dirait bien que ça vient s'afficher par dessus). Ça recouvre vraiment le contenu de la page ?
Amicalement,
_laurent a écrit :Pareil ! Je n'avais rien compris moi aussi à la question !
Ah je crois que j'avais pas bien compris le soucis alors...
Horetol a écrit :On oublie le "ça dépend du code".
C'est sans doute la meilleure piste mais je ne me sens pas d'aller modifier le code de Wordpress !
Je me demande comment il fait pour avoir ses favoris à cet endroit par dessus le contenu de la page (en tout cas, on dirait bien que ça vient s'afficher par dessus). Ça recouvre vraiment le contenu de la page ?
Amicalement,