Bonjour
Je ne suis pas sur que cette catégorie de forum soit adéquate pour mon problème qui est le suivant : Je ne parviens pas à comprimer mes fichiers publiés sur le web.
La version Apache de mon serveur est 2.4.41
Le contenu de mon .htaccess est :
PHP56 1
ErrorDocument 404 /page-404.php
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/xml application/xhtml+xml text/plain application/javascript text/css
Exemple de l'entête HTTP de l'un de mes fichiers principaux :
URL : http://bridge.encheres.free.fr/La%20Majeure%20precisee.php
CODE HTTP : 200
HEADERS :
GET /La%20Majeure%20precisee.php HTTP/1.1
Host: bridge.encheres.free.fr
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US) AppleWebKit/532.0 (KHTML, like Gecko) Chrome/3.0.195.27 Safari/532.0
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5
Accept-Language: fr-fr,fr;q=0.7,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Keep-Alive: 300
Il y a sans doute quelque chose de simple et évident qui m'échappe. Merci de vos conseils.
Cordialement
Je ne suis pas sur que cette catégorie de forum soit adéquate pour mon problème qui est le suivant : Je ne parviens pas à comprimer mes fichiers publiés sur le web.
La version Apache de mon serveur est 2.4.41
Le contenu de mon .htaccess est :
PHP56 1
ErrorDocument 404 /page-404.php
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/xml application/xhtml+xml text/plain application/javascript text/css
Exemple de l'entête HTTP de l'un de mes fichiers principaux :
URL : http://bridge.encheres.free.fr/La%20Majeure%20precisee.php
CODE HTTP : 200
HEADERS :
GET /La%20Majeure%20precisee.php HTTP/1.1
Host: bridge.encheres.free.fr
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US) AppleWebKit/532.0 (KHTML, like Gecko) Chrome/3.0.195.27 Safari/532.0
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5
Accept-Language: fr-fr,fr;q=0.7,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Keep-Alive: 300
Il y a sans doute quelque chose de simple et évident qui m'échappe. Merci de vos conseils.
Cordialement