1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

N'étant pas développeur, plus webmaster de base, j'ai un site ou j'ai un problème d'affichage sur smartphone sur le terme retour boutique.

je m'aperçois que sur smartphone le retour boutique est trop à l'extrême droite.
EXEMPLE SUR cette url : https://www.fleurdelin-caen.fr/product-category/tapis/tapis-et-kilims-afghans/

deux problématiques savoir comment le positionner et quel code utiliser..en medias queries.
J'ai utilisé ce code pour le mettre vers le haut mais sans succès,
des suggestions? Merci

@media only screen and (max-width: 1024px) 
{
    
    {
        font-size : 0.4cm;
    }
        h1 , h1+p
    {
        font-size: 0.5cm;
    }
.textwidget.retour {
{
        max-height: 320px;
        margin: auto;
        display: flex;
        flex-direction: column;
        flex-wrap: wrap;
        justify-content: center;
    }
je suis pas développeur en fait.
Je cherchais à avoir une solution avec un code pour placer cet élément dans mon css.
En principe, je fais des sites sans trop toucher à tout ça car je suis plus commercial.
C'était pour rendre service à une cliente.
Peut etre faudra t'il que je fasse appel à un développeur.
Bonjour,
y aurait-il pas déjà un problème d'accolades non fermées, sur ce que tu montres (et aussi sur le code source) ? Il faut les compter, une ouverte, une fermée. Avec les @media, on oublie souvent qu'il y en a une en plus à fermer.
Sur les commentaires du code source, on voit "la fameuse position fixed", alors qu'il n'est pas en position fixed ! Si tu le met en position "fixed", il va se balader partout sur la page, tu n'auras plus à t'inquiéter de sa place. Pour ce qui est d'être collé à droite, je crois qu'avec les margin, tu pourras l'éloigner du bord.
Ce qui n'empêche pas d'aller visiter les liens cités dans le post d'avant, qui sont chaudement recommandés.
Je n'ai pas testé ce que je raconte, mais quand même, il y a des incohérences.