Bonjour à tous, je cherche à rendre un bloc div responsive. Plus grossièrement j'aimerais que le fameux bloc soit deux fois plus petit sur les smartphones.
J'aimerais faire rentrer ça dans un seul code et j'ai trouvé quelques infos sur @media en CSS, mais en html je sèche et comme vous l'avez deviné je suis débutant.
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerais faire rentrer ça dans un seul code et j'ai trouvé quelques infos sur @media en CSS, mais en html je sèche et comme vous l'avez deviné je suis débutant.
Merci d'avance pour votre aide
<div class="docto">
<div style="display: block; text-align: center; background-color: #2591b8; color: #ffffff; font-size: 14px; overflow: hidden; width: 220px; height: 135px; position: fixed; top: 120px; right: 8px; z-index: 10000; border-bottom-right-radius: 4px; border-bottom-left-radius: 4px; border-top-left-radius: 4px; border-top-right-radius: 4px;" data-reactroot=""><span style="margin: 12px; display: block;">Prendre (bientôt) rendez-vous en ligne</span>
<a style="display: block; width: 140px; height: 40px; border-radius: 4px; background-color: #ffffff; line-height: 40px; color: #2591b8; margin: 0 auto; text-transform: uppercase; padding: 0;" href="https://www.consultoo.fr" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Cliquez ici</a></div>
</div>