1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le voir sur les images ci-jointes, quand bien même l'inspecteur Google en responsive m'indique le bon design de mon site internet (au-niveau du header), sur mon téléphone les paramètres CSS ne semblent pas être pris en-compte.

L'adresse de mon site est https://mineralitude.com

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Un grand merci d'avance !

Sur l'inspecteur Google :
upload/1588329385-79217-sanstitre.png

Sur mon téléphone :
upload/1588329429-79217-whatsappimage2020-05-01at12..jpeg
Bonjour, comme mon thème est un thème enfant, il y a effectivement 2 feuilles de styles différentes qui "s'affrontent" pour ainsi dire, celle du thème-parent et celle de mon thème enfant. Pour l'instant je suis encore en train de paramétrer toutes les modifications CSS que je veux apporter, je ferai de l'ordre ensuite, mais merci du conseil Smiley smile
Ceci dit je n'avais pas ce problème avec mon hébergeur précédent (OVH), maintenant pour voir mes mises à jour je dois systématiquement vider le cache de mon navigateur web.
Ma question est de savoir est-ce que le cache se met à jour de lui-même au bout d'un certain temps, ou est-ce que je dois le faire manuellement à chaque fois ?
Merci d'avance,
A l'origine, les clients et serveurs échangeaient systématiquement des infos avant de charger des fichiers ou d'utiliser la version qui est dans le cache.
Cela fait pas mal d'années que cela n'a plus lieu, car échanger des infos prend du temps: serveurs et clients font l'impasse et il faut se débrouiller avec.
Quand on modifie un fichier, on n'est plus sûr du tout que les utilisateurs vont recevoir la nouvelle version.
Pire, selon le navigateur, la version ne sera pas la même.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de suffixer le chemin de tout fichier modifiable par sa date
Par exemple

<link href="/html/general.css?20200227105501" rel="stylesheet" type="text/css">

la version en cours date du 27 février 2020 à 10:55:01

J'espère que le navigateur ne rechargera pas le fichier s'il a dans son cache la version ayant la même date, ce qui n'est pas sûr du tout...