1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire une grille bootstrap qui est un menu de navigation pour accéder à d'autres pages.
Rien de bien compliqué, ce sont des images avec du texte sur fond de couleur. Mais j'aimerais que ce texte reste à sa place lorsque je passe en version mobile et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le texte de ma première div s'en va.

Voici la page en question : https://uclouvain.be/fr/etudier/salon-virtuel-d-information-sur-les-etudes.html

Si on regarde la première case. La div qui contient "Organisation des études" s'en va lors du passage en mobile (les autres restent sagement à leur place).
J'ai une liste à puce sur cette image qui s'en va également lors du passage en mobile.

Je n'ai pas accès à la css générale du site et j'ai donc mis mes styles dans des balises <style> avant mon contenu.

Quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne perde la raison ? Smiley smile
Merci
Merci, Je vais regarder à ça. Pour ce qui est de la construction du site, je n'ai malheureusement pas la main. Je ne développe plus depuis longtemps mais la manière dont le site a été construit me semble obscure et complexe.

Ma seule marge de liberté est dans ce que je peux mettre dans l'éditeur de texte Drupal (ce qui limite grandement les possibilités). Et vu que je ne code plus depuis des années, j'ai dû me débrouiller (en urgence) pour essayer de comprendre les grilles Bootstrap.

Je vous tient au courant des avancées de la chose.