1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,
Je cherche une solution pour modifier le "breakpoint" du menu prestashop 1.7.
Ce dernier affiche le burger menu à partir de 768px. Je souhaiterai que ce soit à partir de 992px.
En fait le menu n'est pas construit comme les démos de bootstrap du coup je galère un peu.
J'ai bien pensé à modifier le theme.js pour modifier cette variable

default.responsive.min_width

Mais copier tout le code pour juste changer un chiffre me parait pas une solution adaptée...
Je suis donc preneur de vos avis, solution
Merci
++
Bonjour,

ça dépend du thème et personne ne peut répondre à ce genre de question sans voir le site.
Je ne connais pas prestashop 1.7 , mais il n'y a pas la possibilité de surcharger la valeur quelque part ? Je dis ça au hasard, mais une variable nommé "default" me semble indiquer qu'il doit y avoir moyen de mettre autre chose que la valeur par défaut.

Et après au pire si ce n'est pas possible , je ne vois pas trop pourquoi ce n'est pas une solution adapté que de modifier ton fichier local pour qu'il colle à ton besoin.
Merci pour vos réponses.
Bacasable, effectivement je n'ai pas préciser qu il s'agit du thème classic de presta 1.7, donc le thème de base.

Mathieuu, habituellement c'est facile avec boostrap, mais la le menu de base de presta n'est pas "construit" comme d'hab du coup des variables comme .navbar-expand{-sm|-md|-lg|-xl} ne font pas le taf !!!
Après, je vais m'assurer que le fichier.js ne soit pas chargé 2 fois, dans le thème classic et dans le thème enfant...

Edit :
Dans mon cas j'ai créé un child-thème de classic. Et effectivement si j'insère le fichier theme.js dans le dossier du thème enfant,, il est le seul interprété. Du coup j'ai opté pour cette solution : modifier le fichier thème.js et la variable
default.responsive.min_width
que j'ai mis à 992 au lieu de 768

Merci !!
Modifié par urlien (28 Feb 2020 - 10:07)