1477 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour
Je decouvre un peut tout dont Knacss que je trouve relativement simple à utiliser mais j'aimerai pouvoir avoir les cellules sur la meme ligne de même hauteur.
Comment y parvenir ?

J ai bien trouvé un script jquery qui fonctionne parfaitement mais je me dis qu il doit y avoir plus leger...

$('.mainbox .row').each(function () {
            var max_height = 0;
            $(this).children().each(function (a) {
                _h = $(this).height();
                if (_h > max_height) max_height = _h;
            });
            $(this).children().each(function (a) {
                $(this).height(max_height);
            });
        });


ça s utilise ainsi
<div class="mainbox">
                <div class="row">
                    <div class="item three columns">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eos ipsum
                        voluptates ex amet quod, error blanditiis, magnam ab vel velit earum asperiores. Numquam
                        recusandae
                        nulla est eum magni mollitia dolore!</div>
                    <div class="item nine columns">Nine</div>
                </div>
            </div>


merci pour votre aide
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
Je suis ok pour le flexbox mais de ce que j ai cru comprendre en lisant la doc, c est l ancienne grille.
Et j imaginais que la nouvelle ne faisait pas çà....j avais pas essayé Smiley confused

Par contre j ai une derniere question :
class="col-4-small-2"

Cellule de 4 colonnes et 2 sur les petits ecrans, ok mais est il possible de specifier en même temps par exemple 3 colonnes sur un ecran moyen ?
je vois qu il y a un breakpoint à 768px ($medium : 768px !default;) mais la doc ne precise pas si cela est possible et j ai beau tester un peu tout et je n y parviens pas.

C est vrai je debute... en lecture de doc aussi...
merci