1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je cherche depuis assez longtemps maintenant un moyen d'obtenir le même résultat avec du css qu'actuellement sur mon site www.bagu.fr
Le problème est que j'ai un dégradé sur le tour du cadre principal qui me plait beaucoup, et malgré moult essais infructueux, j'ai dû (pour le moment en tout cas) me résoudre à rester sur la méthode actuelle.

En fait, j'ai deux partie, le corps qui possède un dégradé sur les cotés gauche et droit (ça encore, ça peut le faire)
Mais mon pied de page doit avoir un dégradé gauche/droit ET bas...Et seulement en bas.
Le tout avec l'esthétique actuelle.

Auriez-vous une piste à me donner, car je sèche.
Merci
A l'heure des réseaux sociaux et smartphones, on peut s'étonner qu'un grand professionnel ne propose pas un site Internet en "responsive design" Smiley bawling
Alors, mon boulot, ce n'est pas les sites web Smiley cligne

J'ai fait le site avec un bloc note et deux bouts de ficelles en 2010.
Du coup, plutôt que de pleurer pour le manque de "professionnalisme" de ce site vitrine fait à l'arrache, ce serait vachement sympa de m'aider en répondant à la question afin que je puisse justement, à terme, le rendre responsive Smiley cligne

En oubliant pas que, la programmation et les sites web, c'est très loin d'être mon métier Smiley cligne
? Excusez-moi, mais je ne vois pas bien le rapport avec ma question.
Pourriez-vous m'éclairer, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement et comment cela répondrait à la problématique exposée.
Modérateur
Hello,
Un moyen très simple serait d'appliquer un box-shadow inset et ensuite de donner un margin négatif à ton conteneur pour le faire remonter comme ceci : Lien vers codepen
Meilleure solution
Ha oui, c'est fort intéressant ça.
Je vais vérifier ce que je peux faire en suivant cette piste.

Merci infiniment