1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,
J'ai utilisé les animations CSS de Joomla (bounceIn, bounce, fadeIn Left...) sur mon site.
Celles-ci fonctionnent très bien sur les différents navigateurs mais pas sur mobile.
Le problème est qu'il faut scroller plusieurs fois sur le site pour les textes animés chargent et s'affichent, sinon j'ai un grand blanc à la place....

Mon site : solu-watt.fr
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Avez-vous une solution pour remédier à cela ?

Merci d'avance,
Manon
Administrateur
Salut Manon.

Sans connaître le code des animations en questions, il est difficile de deviner.
Sont-elles préfixées pour certains navigateurs seulement ? Sont-elles obsolète (ancienne syntaxe) ? Fonctionnent-elles sur certains mobile et pas d'autres ?
Bonjour Raphael.
Merci de votre réponse. Le souci étant qu'il s'agit d'une option automatique dans l'admin du visual composer alors je ne connais pas le code qui est généré.
L'animation fonctionne (sur Apple -> safari, Samsung -> chrome et IE et Sony) mais c'est comme si elle ne chargeait pas tout de suite ou qu'il y a un temps avant de lancer le téléchargement.

Lorsque je passe en mode manuel, j'obtiens le code suivant :
[vc_row css_animation="none" type="full_width_background" bg_color="#e7e7e7" top_padding="20" bottom_padding="20" arrow_top="1"][vc_column css_animation="none" enable_animation="true" animation="lightSpeedIn"][textbar button_title="Accedez" button_link="http://www.solu-watt.fr/catalogue/"]Pour télécharger nos catalogues complets...[/textbar][/vc_column][/vc_row]

Modifié par Manon71 (03 Jan 2018 - 08:53)