1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

J'ai dans mon fichier boostrap.css

h1 {
  margin: .67em 0;
  font-size: 1em;
  text-align: center;	
}


Ma question est, je peux remplacer : font-size: 18px; ?

Merci de votre réponse.

Smiley smile
Modifié par Tintin75 (03 Nov 2017 - 10:38)
Bien entendu , tu peut modifier ce que tu veut dans bootstrap mais je te conseille de le modifier direct dans ton fichier CSS à toi.

Lorsque tu appelle tes fichiers dans ton <head>, appelle d'abord le CSS de Bootstrap puis ton css, comme ça ton CSS vas en gros "update" le css du boostrap sans toucher au fichier originale


		<link rel="stylesheet" href="bootstrap/css/bootstrap.min.css" type="text/css" />
		<link rel="stylesheet" href="bootstrap/css/bootstrap-theme.min.css" type="text/css" />
        <link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css">
Si ton navigateur le comprends quand tu fais des tests non , tu as pleins de mesure de taille différentes (px, em, vh, Etc....)
Une question bête, pourquoi il faut éviter de toucher au fichier bootstrap.css, qui est sur mon serveur et qui est dédié à mon site ?
Modifié par Tintin75 (03 Nov 2017 - 10:30)
tu peut y toucher clairement, moi je préfère en faites modifier dans mon CSS à moi comme ça si je dois reprendre le site plus tard je sais pourquoi c'est comme ça et pas autrement
Ok, merci de l'info, je met des notes lorsque je modifie, pour savoir ou j'ai modifié pour plus tard. Merci encore pour ce petit cours. Smiley cligne