Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un site web pour une chocolaterie,
une version en développement se trouve à cette adresse.
(le site comporte beaucoup d'image et je n'ai pas encore cherché à optimiser, il faut être un peu patient sur une petite connexion)
Mon problème est le suivant :
Sur la page boutique, j'ai des images de background en cover.
Et j'ai un texte, "Le catalogue" que je souhaiterais positionner par rapport au background, pour qu'il s'affiche, et ce, sur n'importe quel écran, parfaitement sur l'étiquette.
J'ai essayé le positionnement absolu avec des vw et des vh, mais je n'arrive pas à y trouver mon compte.
Dans l'idée j'aimerais positionner mon texte par rapport aux coordonnées de l'image et non de l'écran. Mais je n'arrive pas à récupérer ces coordonnées.
Voilà voilà, je suis un peu à court d'idées, du coup je demande votre aide.
Bonne journée o/
Rob
Modifié par IchbinRob (16 Jun 2017 - 17:11)
Je suis actuellement en train de développer un site web pour une chocolaterie,
une version en développement se trouve à cette adresse.
(le site comporte beaucoup d'image et je n'ai pas encore cherché à optimiser, il faut être un peu patient sur une petite connexion)
Mon problème est le suivant :
Sur la page boutique, j'ai des images de background en cover.
.boutiqueBackground__wrapper {
background-image: url('img/fenetre.png'), [...] , url('img/fond.png');
position: absolute;
top: 0;
left: 0;
background-size: cover;
height: 100%;
background-position: center;
}
Et j'ai un texte, "Le catalogue" que je souhaiterais positionner par rapport au background, pour qu'il s'affiche, et ce, sur n'importe quel écran, parfaitement sur l'étiquette.
J'ai essayé le positionnement absolu avec des vw et des vh, mais je n'arrive pas à y trouver mon compte.
Dans l'idée j'aimerais positionner mon texte par rapport aux coordonnées de l'image et non de l'écran. Mais je n'arrive pas à récupérer ces coordonnées.
Voilà voilà, je suis un peu à court d'idées, du coup je demande votre aide.
Bonne journée o/
Rob
Modifié par IchbinRob (16 Jun 2017 - 17:11)