1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,
Je suis plutôt novice et je dois réaliser un site web pour la petite société pour laquelle je travaille. J'ai déjà bien avançé avec Jimdo, mais je me heurte à un problème de "responsive design".
Tout d'abord, voici le lien vers le site en construction (très simple, mais cela nous suffit).

https://accuwatt.jimdo.com/


Mon souci est le suivant.

J'ai une image dans le head pour ma page d'accueil (c'est un slider) et une autre image (fixe) pour toutes les autre pages.

Cà passe très bien en lecture PC, mais dès que je passe sur une tablette ou un smartphone, ca ne va plus

J'ai bien essayé les Media queries, mais rien ne semble fonctionner.

Auriez-vous une petite idée pour moi ?

Mille merci d'avance.

cordialement

Stéphane
Modérateur
Salut,

Qu'est-ce que tu entend par :
Steph73 a écrit :
dès que je passe sur une tablette ou un smartphone, ca ne va plus

Si on ne sais pas ce qui bloque c'est plus compliqué pour nous Smiley langue

Et aussi :
Steph73 a écrit :
J'ai bien essayé les Media queries, mais rien ne semble fonctionner.

Qu'as tu tenté ? qu'est-ce que tu veux faire ?
upload/1494921842-65665-autrespagespasoksmartphone.png bonjour Laurent,
En fait, lorsque je regarde mon "site" sur un smartphone ou une tablette, le slider que j'utilise pour la page d'accueil ainsi que l'image pour toutes les autres pages ne sont pas "responsive". En fait il n'y a pas d'adaptation au format (résolution) d'un smartphone.
Cf capture jointe.
J'ai essayé d'utiliser des meida queries mais il semble que celles ci ne soient pas prise en compte...
Merci d'avance pour ton aide.
Alors que j'ai çà en lecture sur PC. Et idem pour le slider (encore que le comportement est différent). En effet, j'ai "forçé" des hauteurs différentes pour le head page d'accueil et le head "autres pages"..en mettant cà (exple pour une page) :
#page-2207494157 .jtpl-header--image {height: 350px;} /* page accueil */