Bonjour,
duabmi a écrit :
Je viens d'acheter un mobile (avec android) et de constater que l'animation flash que j'ai créee sur la page d'accueil de mon site ne s'affiche pas (plug in non compatible) sur le mobile.
Ca arrive souvent d'autant que Flash tend à disparaître pour raison de sécurité.
duabmi a écrit :
J'ai essayé sans succès de trouver une méthode, ou un convertisseur de swf en html ou mp4.
Etrange car une simple recherche sur Google avec le terme "
convertir flash mp4" me renvoi, accroche-toi bien, environ 309 000 résultats. Je doute qu'aucun ne puisse faire l'affaire.
Et si j'ajoute le mot clé "
gratuit" c'est alors 488 000 propositions qui me sont faites. De quoi nager dans le bonheur !
a écrit :
Est ce qu'il y a une solution ?
Ho que oui et elle sont nombreuses. Que ce soit via un logiciel à installer, une application portable ou encore directement en ligne par upload, conversion puis download de fichier, les solutions ne manquent pas. Certaines se contentent de convertir d'un format à un autre alors que d'autres poussent le vice jusqu'à permettre l'édition de la vidéo, l'ajout de sous-titre et même la conversion en plusieurs formats de sortie en une seule manip'.
Y vois-tu plus clair maintenant ?