1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je cherche un menu déroulant / dropdown avec deux niveaux de sous-menu et "Responsive" Smiley lol

Chouette, j'essaye celui-ci sur codepen et ça fonctionne parfaitement...

Ben non, une fois installé dans ma page, ça ne fonctionne plus.
Aucun problème sur desktop, mais sur mobile (android / chrome), une fois le menu ouvert, dès que je veux le faire défiler pour accéder aux sous-menu, il se referme Smiley bawling

Du coup au lieu d'aller aller boire un coup à la santé de l'auteur du script, je m'échine à trouver mon erreur lors de l'intégration (jquery, class,...) mais rien, alors me voilà parmi vous à la recherche d'un nouvel espoir. Je sais qu'un jour, je devrai faire face à mon destin, je ne pourrai plus contourner la force obscure des listes d'éléments et leur imbrication, voire même javascript... mais aujourd'hui je suis coincé.

La version que j'ai installée est ici

Merci de votre aide !
PGrafiek
Bonjour PGrafiek,

C'est le moment d'apprendre à déboguer ! Smiley biggrin

Si tu peux relier ton téléphone au débogueur de Chrome ça sera plus simple, tu auras juste à placer des console.log() aux différentes étapes du script et d'identifier ainsi à quel endroit ça ne va pas.

A défaut de pouvoir relier ton téléphone à Chrome, tu peux utiliser des alert(). Mais c'est mois pratique.

Attention, placer ses repères dans le script ne signifie pas forcément que le problème vient de lui.
C'est simplement une aide pour identifier le moment où les choses ne vont pas.

C'est partie pour une chasse au bug ! Smiley lol
@erwan21a
Merci pour les encouragements dans la chasse au bug. C'est évidemment la meilleure voie à suivre à moyen terme, dans l'immédiat ça me dépasse.

@vinula
Merci d'avoir regardé !
Mais non, le problème est toujours là.
Sur quel mobile / navigateur ça fonctionne ?