1477 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous !

Je voudrais vous faire part d'un nouveau problème (parmi tant d'autres) rencontré lors de la dernière Màj d'IOS 9.3.4.

Cette Màj touche à la gestion de la mémoire sans trop de précision.

Et mon problème rencontré est lié directement à cette Màj !

Je m'explique :

J'ai créée une webappli via JQM.
Afin de la rendre "native", j'entre l'adresse du site sur safari et réalise l'option "ajouter sur l'écran d'accueil" et j'obtiens une icône (pour peu qu'elle soit personnalisée) du plus bel effet parmi mes autres applis sur le phophone...

Lorsque j'opère des modifications de mon code HTML et que je poste via FTP les nouveaux fichiers crées, fut un temps les modifications apparaissaient directement en passant par cette fameuse icône.

Depuis quelques temps, il fallait opérer des modifs (genre changer le nom de l'icône) pour que le site soit mis à jour.... (pas très pratique mais bon)

Et depuis la dernière Màj d'IOS, pas moyen d'obtenir mon site mis à jour peut importe ce que j'opère comme modif....

Le site apparait bien à jour dans safari mais en passant par l'icône d'accueil RIEN.
Le site reste bloqué sur la précédente version sans recharger les modifications....

Je précise évidemment que j'ai supprimé l'appli et refais la manip "ajouter sur l'écran d'accueil" via safari avec le site mis à jour. Mais en passant par l'icône, je reste bloqué sur la précédente version !
Pas de fichier htaccess présent qui m'ont posé soucis pendant un temps
Pas de cache manifest ou autre....

C'est à s'arracher les cheveux !!!! Smiley fache

IOS est un cauchemar pour les développeurs multi support et maintenant j'en suis certain !