1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici et je suis débutante.
J'ai construit mon site portfolio : marine-illiet.fr

A priori il fonctionne correctement et est responsive. Sauf que j'ai deux amis qui ont un problème avec le "menu burger" sur leur smartphone.

Sur téléphone normalement il y a un burger qui au clic ouvre un volet par la droite avec la navigation du site. Or mes deux amis ont le menu de cassé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous des idées?

Je vous remercie par avance.

Marine
Modérateur
Bonjour Marinou,

Marinou a écrit :
Je suis débutante.
J'ai construit mon site portfolio : marine-illiet.fr
Difficile à croire que tu sois si débutante que ça. En tout cas ton site est propre et carré (de loin, je ne suis pas allé fouiller le code).
Edit : Après avoir "fouillé", Je comprends mieux maintenant...

Concernant ton problème, je ne le constate pas sur desktop simulant format phone. De ce que je constate, le menu fonctionne correctement.

marinou a écrit :
Sauf que j'ai deux amis qui ont un problème
Si tu ne peux résoudre le problème, change d'amis Smiley lol

Blaque à part, il te faudrait te renseigner sur la configuration utilisée par tes amis :
- OS et version
- navigateur et version
- si sur androïd, Webview est-il à jours ?

De leur côté ont-il testé sur plusieurs navigateurs ? N'ont-ils pas le JavaScript de désactivé ?

Tout ceci, non pas que j'ai une idée de ce qui foire mais ce sont des pistes qui pourraient aider à cerner d'où provient la truffe.
Si possible, on tentera alors de reproduire les conditions d'utilisation de tes visiteurs.

A brûle-pourpoint impossible de te dire.
(@ 6l20 Smiley cligne )
Modifié par Greg_Lumiere (27 Jun 2016 - 14:42)