1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici et je suis débutante.
J'ai construit mon site portfolio : marine-illiet.fr

A priori il fonctionne correctement et est responsive. Sauf que j'ai deux amis qui ont un problème avec le "menu burger" sur leur smartphone.

Sur téléphone normalement il y a un burger qui au clic ouvre un volet par la droite avec la navigation du site. Or mes deux amis ont le menu de cassé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous des idées?

Je vous remercie par avance.

Marine
Modérateur
Bonjour Marinou,

Marinou a écrit :
Je suis débutante.
J'ai construit mon site portfolio : marine-illiet.fr
Difficile à croire que tu sois si débutante que ça. En tout cas ton site est propre et carré (de loin, je ne suis pas allé fouiller le code).
Edit : Après avoir "fouillé", Je comprends mieux maintenant...

Concernant ton problème, je ne le constate pas sur desktop simulant format phone. De ce que je constate, le menu fonctionne correctement.

marinou a écrit :
Sauf que j'ai deux amis qui ont un problème
Si tu ne peux résoudre le problème, change d'amis Smiley lol

Blaque à part, il te faudrait te renseigner sur la configuration utilisée par tes amis :
- OS et version
- navigateur et version
- si sur androïd, Webview est-il à jours ?

De leur côté ont-il testé sur plusieurs navigateurs ? N'ont-ils pas le JavaScript de désactivé ?

Tout ceci, non pas que j'ai une idée de ce qui foire mais ce sont des pistes qui pourraient aider à cerner d'où provient la truffe.
Si possible, on tentera alors de reproduire les conditions d'utilisation de tes visiteurs.

A brûle-pourpoint impossible de te dire.
(@ 6l20 Smiley cligne )
Modifié par Greg_Lumiere (27 Jun 2016 - 14:42)
Attention à la balise meta http-equiv X-UA-Compatible : celle-ci ne doit pas se voir précéder de plus d'une centaine de caractères pour être reconnue par IE (je ne sais plus combien au juste). Donc prudence avec l'utilisation de commentaires aussi long :
<!--Cette déclaration ne concerne que le navigateur Internet Explorer. Elle permet de s'assurer qu'il utilise la dernière version du moteur de rendu. Notez que cette ligne ne passe pas la validation W3C.-->

Ceux-ci sont très bien pour expliciter votre code mais il vaudrait mieux éviter de placer de tels commentaires directement dans le code source public.

Le lien de la ressource suivante est cassé :
src="js/script.js"