1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous, j'ai grand besoin de votre aide, j'essaie de passer mon site en responsive mais rien ne marche, quand je réduis la fenêtre il n'y a rien qui bouge.
J'ai essayé pas mal de trucs et actualisé le navigateur, je suis à cours d'idée, merci d'avance

1) J'ai mis ça dans le head pour détecter la résolution d'écran:
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">


2) puis ça dans mon css:

@media (max-width: 768px){
.slider  {display:none;}  (exemple)
#wrap {width:auto;}} 
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

C'est bizarre, je ne vois pas vraiment d'erreur dans ton code (à part le "(exemple)" qui est volontaire je présume).

Il faudrait comprendre l'environnement complet (page en ligne par exemple) pour mieux t'aider.
Bonjour et merci de ta réponse rapide . J'ai finalement restructuré mon html/css et ça marche mieux. Je pense que ça devait venir de là
Salut,

Comme le dit Raphaël, pas d'erreur dans les quelques lignes que tu montres ici, donc pour être sûr, les lignes suivantes sont bien après une éventuelle déclaration sur .slider ?
@media (max-width: 768px){
.slider  {display:none;}  (exemple)
#wrap {width:auto;}} 


Par exemple, plus haut dans ton code, tu as ça :
.slider{ // et non pas body .slider{} ou .wrapper .slider{} ou encore .slider.bidule{}
   display: block;
}

et plus loin tu as tes lignes :
@media (max-width: 768px){
    .slider  {
        display:none;
    }
}

Une histoire de poids des sélecteurs ?
Salut à tous et merci pour vos réponses,

Le problème venait de mon css qui n'était pas assez flexible (pas assez de marge auto).
Les media queries fonctionnent désormais.
Bonjour tout le monde Smiley smile
malheureusement j'ai le même problème et j'ai ajouté ces petits lignes de code concernant "media queries" mais ça marche pas encore Smiley decu
Salut hamidR,

Peut tu mettre du code peut être ou détaillez vraiment ta demande, car je pense pas que le problème soi le même que celui de l'auteur du poste.

Petite précision, les médias queries doivent toujours être déclarer en fin de CSS et non au début.