Le problème arrive de temps en temps :
un client appelle pour nous faire part de la difficulté d'un de ses internautes à naviguer sur son site...
En creusant auprès de la personne concernée, on se trouve avec des utilisateurs qui sont sur ipad 1 / safari 4, ou sous une version d'android très ancienne... Clairement pour eux, le site est pété.
Nos devis spécifient bien les navigateurs supportés, cela dit, affiché un message d'information qui prévient l'utilisateur est appréciable, je pense.
Aujourd'hui, on utilise ce script sur nos sites : https://github.com/reficedev/alert-old-browser-detection
Mais le cas safari n'est pas encore traité.
Êtes-vous souvent confronté à ce genre de problème ?
Comment le traitez-vous ?
un client appelle pour nous faire part de la difficulté d'un de ses internautes à naviguer sur son site...
En creusant auprès de la personne concernée, on se trouve avec des utilisateurs qui sont sur ipad 1 / safari 4, ou sous une version d'android très ancienne... Clairement pour eux, le site est pété.
Nos devis spécifient bien les navigateurs supportés, cela dit, affiché un message d'information qui prévient l'utilisateur est appréciable, je pense.
Aujourd'hui, on utilise ce script sur nos sites : https://github.com/reficedev/alert-old-browser-detection
Mais le cas safari n'est pas encore traité.
Êtes-vous souvent confronté à ce genre de problème ?
Comment le traitez-vous ?