1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

Merci d'avance à celui qui prendra la temps de m'aider.

Je rencontre un problème avec le bouton panier et recherche de mon site lorsque celui-ci est affiché sur tablette et mobile (testes sur iphone et ipad).

Ces deux boutons fonctionnent uniquement sur la page d'accueil du site... je n'ai plus aucune action au clique sur toutes les autres pages du site.

upload/38310-Capturedae.png

Je désespère de trouver la raison Smiley bawling
Yoann
Modifié par jacraquejacroque (28 Jan 2016 - 13:34)
Modérateur
Salut,


Je penche sur le fait que ta div "menu-nav hidden-sm hidden-xs" ou un de ses fils, bien que visuellement devant (juste les texte, peut être pas les conteneurs), passe devant tes boutons.

Tente de jouer avec le z-index de tes boutons ou bien de partager la largeur entre tes boutons et le menu (d’ailleurs c'est moche quand le menu passe derrière...)
Salut _laurent,

Merci pour ton message.
Le bouton fonctionne sur la page d'accueil... si le problème venait de ma div "menu-nav hidden-sm hidden-xs", ne penses-tu pas que le problème serait aussi présent sur la page d'accueil ?

J'ai essayé de modifier le Z-index de .header-cart, mais rien n'y fait Smiley confus
Modérateur
mmmmmmh sinon ca te le fait que sur du tactile ? T'as eu des médias tactiles ou ça marche ?
Comment tu récupère le click en js sur ton bouton ? P'tetre la gestion du touch du coup.
Administrateur
Bonjour,

est-ce qu'il y a des évènements encore attachés sur ces boutons, dans les cas où ça clique plus ?
Et tu n'aurais pas des éléments en opacity: 0; qui seraient affichés au-dessus ? *Pour tester*, remplace toutes les occurences d'opacity: 0; par opacity: 0.5; dans tes CSS (et celles des plugins et du JS) ou ajoute-leur un pointer-events: none; pour que ça clique à travers Smiley smile
Merci pour vos réponses.
Apparemment le problème est présent uniquement sur les médias tactiles de type Ipad et Iphone (testé avec safari & chrome).

Lorsque je réduit la fenêtre du navigateur pour un affichage aux dimensions mobile ou tablette sur un ordi bureau, le bouton fonctionne au clique de la sourie.

Le design provient à la base d'un template, relativement complexe sous Magento Smiley rolleyes , pas évident de trifouiller la dedans à mon niveau Smiley bawling
Je vais essayer de remettre la pression sur le SAV du template, pour qu'ils m'aident à régler cela.
Modifié par jacraquejacroque (29 Jan 2016 - 13:30)
Modérateur
En plus j'avais tenté de regarder le Js mais c'est tout minimifié donc on peut rien voir... Smiley ohwell
Bon courage