Bonjour à tous !
Après de nombreux test, je craque
Voila, j'ai un souci qui parait simple, afficher mon TD en 100% avec un background de couleur et un texte centré... Je n'ai aucun souci, tout s'affiche correctement sur mon client mail GMAIL pour exemple sur PC, en revanche dès qu'on passe sur mobile ( Samsung G4 ), le TD est aligné sur la gauche et s'arrête à la fin de mon texte... donc il ne prend pas 100% de l'écran !
J'ai un peu tout essayé jusqu'à mettre un display: block sur mon TD avec un witdh 100%...
Si vous avez déjà été confronté à ce problème je suis très preneur !
( J'ai trouvé une astuce avec une image en 100%, mais ca reste vraiment du bricollage, même si souvent le mailing c'est du bricolage ... )
Voici mon code que j'ai simplifié... :
D'avance merci...
Modifié par Sangohan62 (09 Feb 2016 - 10:22)
Après de nombreux test, je craque
Voila, j'ai un souci qui parait simple, afficher mon TD en 100% avec un background de couleur et un texte centré... Je n'ai aucun souci, tout s'affiche correctement sur mon client mail GMAIL pour exemple sur PC, en revanche dès qu'on passe sur mobile ( Samsung G4 ), le TD est aligné sur la gauche et s'arrête à la fin de mon texte... donc il ne prend pas 100% de l'écran !
J'ai un peu tout essayé jusqu'à mettre un display: block sur mon TD avec un witdh 100%...
Si vous avez déjà été confronté à ce problème je suis très preneur !
( J'ai trouvé une astuce avec une image en 100%, mais ca reste vraiment du bricollage, même si souvent le mailing c'est du bricolage ... )
Voici mon code que j'ai simplifié... :
<style type="text/css">
@media only screen and (max-width: 480px) {
table[class=devicewidth] {width: 280px!important;text-align:center!important;}
td[class=devicewidth] {width: 280px!important; text-align: center !important}
}
</style>
<table bgcolor="#000" width="100%" bgcolor="#fff" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" id="backgroundTable">
<tbody>
<tr>
<td>
<table bgcolor="#e41e31" width="600" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" align="center" class="devicewidth">
<tbody>
<tr>
<td height="100" align="center" style="display:block; width:100%">
Prendre rendez-vous
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
D'avance merci...
Modifié par Sangohan62 (09 Feb 2016 - 10:22)