1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour ,

Je me posais une simple question :

Puis-je utiliser uniquement le jQuery Mobile pour le développement de mon site Internet dans sa totalité ?

Avec le jQuery mobile, le développement est assez simple, la navigation est facile à mettre en place, les animations sont relativement bien gérées... Pour avoir fait un site mobile spécifique en jQuery mobile, j'ai trouvé ça super bien fait et facile à coder.

Du coup, je me pose la question de ne pourquoi pas faire un site entièrement en jQuery mobile ?
Cela pose t-il un problème de référencement ? Autre ?
Quelles seraient les limites d'une telle utilisation ?

Par avance, merci à tous vos avis
Administrateur
En très bref, et à mon humble avis, c'est possible, mais... ce n'est plus très à la mode et c'est limité. L'apparence ne sera pas géniale sur grand écran, cependant c'est mieux que rien Smiley cligne Tout dépend du type de site à réaliser. Pour le référencement, si c'est bien conçu cela ne devrait pas poser de problème.
OK,
Merci pour la réponse.
Tu dis que ce n'est plus très à la mode, mais dans ce cas, quelle méthode utiliserais-tu ?
Bootstrap pour l'aspect responsive ?
Comment gérer correctement les effets de "swipe" uniquement "valable" sur tablettes et smartphones ? La réponse serait plus vers Angular JS (couplé à un bootstrap) ?