1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour, j'ai soucis de chargement de css sous wordpress depuis hier et je ne trouve pas de solution:

j'ai tenté de les déclarer dans le fichier functions:


function add_stylesheets()
{
    $css_directory = get_template_directory_uri() . '/assets/css/';
	
    wp_register_style('tiny-screen', $css_directory .' tiny-screen.css',array(),'screen');
    wp_register_style('tiny-plus-screen', $css_directory . 'tiny-plus-screen.css',array(),'screen');
	//wp_register_style('tiny-plus-screen', get_template_directory_uri() . '/assets/css/tiny-plus-screen.css',array(),'20120208', 'screen');

    // enqueuing:
    wp_enqueue_style('tiny-screen');
    wp_enqueue_style( 'tiny-plus-screen' );
}
add_action('wp_enqueue_scripts', 'add_stylesheets');



et dans le header:


 <link media="screen and (max-width: 360px)" href="<?php bloginfo('template_url'); ?>/assets/css/tiny-screen.css" rel="stylesheet" />
 <link media="screen and (min-width: 768px)" href="<?php bloginfo('template_url'); ?>/assets/css/small-screen.css" rel="stylesheet" />
        

        <!-- ICONS -->
        <link rel="icon" type="image/png" href="assets/img/favicon.ico"> <!-- 32x32 -->
        <link rel="icon" type="image/png" href="assets/img/favicon.png"> <!-- 96x96 -->
        <link rel="apple-touch-icon" href="assets/img/apple-touch-icon.png" /> <!-- 152x152 -->



Mais les styles délcarés ne sont pas pris en compte Smiley ohwell

Des idées ?

Merci pour votre aide Smiley smile

H-wiz
bonjour, je ne suis pas superpro mais les liens css ne doivent ins pas être de la forme
<link rel='stylesheet' id='xxx-css' href='//xxx type='text/css' /> ???