1477 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous et toutes, voilà je me présente Anyiia et j'ai un site web http://www.anitamedium.fr, qui à des malheurs, je l'ai crée sur dreamweaver une ancienne version que m'a donnée un ami. Mais il ne passe pas le test du mobile, tres lent, impossible o charger, et quand j'essaie sur google developers, il rame, et me dit que le site n'est pas compatible. je l'ai déjà dit, je suis novice de chez novice, je cole de ci de la des codes en espérant trouver le bon, mais ma foi rien n'y à fait, j'ai chercher sur le net je'ai trouvé cee forum en espérant y trouver la solution à mon problème je ne peux pas le refaire de fond en comble juste arrangé les codes poiur qu'il puisse passer les test et ne pas être à la ramasse sur les mobiles... aidez moi s'il vous plais je ne sais plus que faire et j'ai subi une grave intervention aux yeux, ce qui fait que je ne peux plus fixer l'écran trop longtemps...
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Aidez moi s'il vous plais s'est un appel au secours
Merci de tout coeur[
Deja quand on ce connecte, tu force le téléchargement d'un fichier.. cela ne me donne pas trop envie de continuer..

Tous le monde fait des fautes d'ortho.. mais là...
Modifié par JENCAL (27 Apr 2015 - 14:50)
Merci de ta réponse, oui je sais il y à plein de fautes, mais pour le fichier musique on peut le stopper.
merci de votre aider à vous tous, si vous pouvez m'indiquer comment faire pour coder afin qu'il soit accepté par les mobiles
Est ce ce vous observez sur google developpers les fichiers bloqués? Si oui, vous allez les "allower" sur le robot txt et ça marchera très bien !
Modifié par Bibo2015 (27 Apr 2015 - 16:16)
Bonjour,

Voici un article expliquant les bases des media queries CSS3, permettant d'apprendre comment faire un site responsive. Cela étant dit, vu la structure de ton site, il faudra probablement le reprendre de fond en comble car il est de toute façon tout simplement obsolète.