1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour, bonsoir ,
Je m'excuse par avance si ma demande n'est pas posté dans la bonne section, j'ai beau chercher je ne trouve pas mieux qu'ici...

Utilisateur d'adobe Muse cc j'ai bien essayer de comprendre le css et l'html mais cela me surpasse encore trop ^^ .

j'ai récemment conçu un site (avec Muse cc) tout fonctionne pour la partie PC mais le problème ce situe sur les version mobile et tablette de mon site

a l'ouverture du site via un mobile , c'est la page tablette qui se développe ...

mes pages Css sont agrémenté de balise (si le mot convient) viewport que voici :


@-ms-viewport
{
	width: 380px;
}

@-webkit-viewport
{
	width: 380px;
}

@-o-viewport
{
	width: 380px;
}

@-moz-viewport
{
	width: 380px;
}

@viewport
{
	width: 380px;
}


Le Css de la version tablette comporte ses même viewport mais en 768px


je n'ai pu tester seulement ce site que par mon vieux Windows phone (Lumia 520)
j'ai rechercher sur votre site, n'ai pu trouver que les conditionnelle pour IE 7 mais je ne saurai les incorporée sans votre aide si celle si sont ma solution .

ainsi que le viewport (sur votre site) mais même en modifiant le width je n'obtient toujours pas gain de cause .

J'espere ne pas avoir était trop brouillon
Merci par avance a ceux qui auront eu le courage de me lire

Edit '20h01' :

Apres une recherche sur internet il y aurai peu etre une solution dans cette article
Lien site , une solution en JAvascript

Mais si cette page a la solution, je ne saurai ou mettre ses lignes si cela a pu vous aider a resoudre mon probleme
Modifié par ubi4ever (11 Apr 2015 - 20:07)