1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour tout le monde,
ça fait plus de 3 jours que j'essaye d'adapter mon site aux différents devices c-à-d créer un site responsive, j'utilise comme framwork Bootstrap vu qu'il offre ce genre de truc, mais le problème qui se pose c'est qu'en essayant de personnaliser ça marche pas!! Smiley decu
j'utilise les media queries
@media (max-width: 480px){ } 
en plus de Bootstrap mais je sais pas où est le problème quand le responsive de Bootstrap est appliqué le mien non!! ils s'appliquent pas en même temps!!
et aussi je suis toujours appelé à appliquer les media queries pour chaque taille de device, si j'applique pour max 640px sa marche mais non pour 480 alors que 480<640!! a ce que il y'a pas un moyen d'appliquer la responsivité à partir d'un sommet donné par exemple à partir de 1024px et tout les autres taille s'adapte bien sur en changeant juste les petites détailles nécessaires??
Aidez Moi SVP Smiley confused
Merci d'avance
slt

l'appel de ton fichier css vient il après celui de bootstrap

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="bootstrap.css"/>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="monFichier.css"/>


++
je crois que tu as oublier le mot screen après @media

pour ma part, j'utilise bootstrap et j'ais fait des requête queries comme ceci et cela fonctionne


@media screen and (min-width:240px) and (max-width:350px) {

            header h1 a img  { width: 100%; }
}


++
Modifié par camox (04 Mar 2015 - 15:30)
Merci camox pour l'importance que tu offre à mon sujet Smiley smile
Oui j'utilise screen mais pas dans tout les media queries!
mais j’arrive pas à créer un site responsive en combinant mon style et Bootstrap par exemple pour le menu Bootstrap commence à montrer la responsivité à partir de 640px mais moi je veux que sa commence de 1024px et garder la même chose en long de tout les tailles des devices (j'utilise pour le test Resizer) et je veux que avec les media queries je change juste le nécessaire et j’ajoute mon style responsive Smiley smile
voilà j'espère que je suis un peu clair
Merci