1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

salut à tous. J'ai un problème avec l'affichage du site sur mobile. Le zoom est trop important alors l'image devient très flou. J'ai réduit l'initial-scale à 0.5 et l'image s'affiche mieux mais toujours flou. J'aimerai savoir alors quel est à la valeur minimal possible de initial-scale. Est-ce que c'est possible de mettre initial-scale=0.01, ou est-ce que vous avez une meilleure idée ? merciii
Salut,

Quand tu ouvres cette page sur le mobile que tu utilises pour tes tests, quelles sont les valeurs retournées pour, respectivement, CSS pixel-ratio, JS pixel-ratio et CSS Resolution (dppx) ? Si les valeurs sont supérieures 1.00 ou à 1dppx, par exemple, ce n'est pas un problème de zoom, mais d'extrapolation de pixels due à l'utilisation d'un écran à haute densité de pixels (comme les écrans Retina des iPhone depuis l'iPhone 4, de l'Ipad 3, des iPad Air et des iPad Mini depuis l'iPad Mini 2), auquel cas je te conseille de lire cet article (plus précisément la section L'état des images dans le responsive webdesign).
merci pour ta réponse Victor Brito. Effectivement le css pixel-ratio est de 2 et JS pixel-ratio 2.00 . Je vais essayer de voir sur l'article que tu proposes