1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci j'ais fait un site en responsive et lorsque je passe sur ipad et que je me met en mode paysage une marge ce crée sur le cote droit et me fais sauter tout mon menu et me décale tout mes blocs

Voici mon code


<meta name="viewport" content="width=device-width, user-scalable = yes">

Modifié par ezkim (11 Feb 2015 - 10:19)
Bonjour,

N'ayant pas de boule de cristal, il va nous être très compliqué de vous aider avec si peu d'informations. Une page en ligne peut-être ?
Avez-vous pensé à jeter un oeil à l'article sur le viewport de Raphaël ? Vu votre balise meta viewport, je dirai que ça pourrait venir de là.
Bonsoir

Merci de vos réponse mais je ne peux pas mettre plus mon client ne souhait pas pour le moment que l'on voit son site donc je ne peux pas non plus vous faire un imprime écran .
je peux juste vous redire que lorsque je passe en mode paysage une marge ce créé en gros il garde la même largeur que le mode portrait ce qui casse totalement mon burger de menu qui déplace mes bloc. J’ai testé le site sous androïd tout fonctionne bien cela ce produit juste sur ipad et ipad mini mais pas iphone.


Merci d'avance
Bah, euh, là avec si peu d'informations et ni le HTML, ni le CSS, à part le "bug" (ou feature) connu sur iOS décrit dans l'article de Raph dont j'ai mis le lien en haut, je vois pas. Vous avez tenté de lire l'article et change la meta viewport pour celle de l'article ?
Oui j' avais déjà essayer cette solution avant de lire l'article.
Mon menu responsive remonte totalement j'ai trouver une façon de voir le bug en utilisant le débugger ipad de mon mac sous safari, je pense modifier le max-width de mon safari mobile Ipad dans mon JS et voir ce que cela donne mais je vais être obliger de repositionner quelques images et blocs.

je vous tiens au courant de mon teste