Bonjour,
Une question souvent abordée. Aussi je voudrai avoir votre avis sur les media-querries que je veux utiliser. Je suis en mobile-first.
Je n'ai pas, pour le moment tenu compte de l'Iphone 6 (414px/736px),ni de la SurfacePro 3 (768px/1366px/ratio:1).
Est-ce que le min-device-pixel-ratio:1.5 va suffire à les distinguer des mêmes résolutions que l'on pourrait trouver sur des netbook ou autres écrans?
Est-ce que pour les smartphones, le fait de rajouter max-width:6in apporterait quelque chose
Cordialement
Une question souvent abordée. Aussi je voudrai avoir votre avis sur les media-querries que je veux utiliser. Je suis en mobile-first.
Je n'ai pas, pour le moment tenu compte de l'Iphone 6 (414px/736px),ni de la SurfacePro 3 (768px/1366px/ratio:1).
Est-ce que le min-device-pixel-ratio:1.5 va suffire à les distinguer des mêmes résolutions que l'on pourrait trouver sur des netbook ou autres écrans?
Est-ce que pour les smartphones, le fait de rajouter max-width:6in apporterait quelque chose
/* Smartphones dans les deux orientations */
@media only screen and (min-device-width: 320px) and (max-device-width : 640px) {}
/* Smartphones orientation portrait */
@media only screen and (max-device-width: 400px) and (orientation: portrait) {}
/* Smartphones orientation landscape */
@media only screen and (max-device-width: 640px) and (orientation: landscape) {}
/* Tablettes dans les deux orientations */
@media only screen and (min-device-width: 600px) and (max-device-width : 1280px) and (min-device-pixel-ratio : 1.5) {}
/* Tablettes orientation portrait */
@media only screen and (max-device-width: 800px) and (orientation: portrait) and (min-device-pixel-ratio : 1.5) {}
/* Tablette orientation paysage */
@media only screen and (max-device-width: 1280px) and (orientation: landscape) and (min-device-pixel-ratio : 1.5) {}
Cordialement