1481 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je suis en ce moment en train de travailler sur un site d'agence de voyage (agencedevoyage.com) et j'ai un petit soucis.

Voilà, donc à l'heure actuelle je travaille sur le responsive et performance tablette et mobile. Le problème c'est que le site lag énormément sur Chrome iOS de l'Ipad 2, Safari fonctionne sans aucun soucis. J'ai testé sur une tablette Sony Xperia Z2 Tablet, pareil aucun soucis.

La page d'accueil lag beaucoup moins depuis que je l'ai minimisé, sauf que la navigation sur une page produit est très chaotique, et cette page je ne peux pas la minimiser plus.

Le seule soucis c'est juste Chrome iOS, quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plaît ? Je ne trouve vraiment pas la source du problème. Peut être un temps très long de réponse avec le serveur ? Dans ce cas pourquoi que ça lag que sur Chrome iOS ?

Merci d'avance de l'aide.
Modérateur
Sans pouvoir voir le site responsive en question c'est difficile de dire quelque chose. Mais votre site mobile actuel (m.agencedevoyage.com) est déjà très lourd (13 Mo la page d'accueil) et a un temps de réponse très long (~3s). Un site en responsive étant généralement moins optimisé, la chose doit faire mal.