Hello les amis,
Suite à l'achat d'une tablette Asus qui propose un affichage full HD, la version "paysage" (uniquement) affiche tout les sites (y compris les miens en responsive) en format desktop.
Du coup, je sais pas trop comment mieux cibler l'affichage sur la tablette. J'utilise le framework foudation depuis un certain temps, avec les mêmes dimensions de mes media queries (cibles width et non pas device-width) :
Également, un meta viewport classique :
Concernant ma tablette, son viewport with est de 1280px pour un CSS device-width de 1920px (merci MyDevice). Du coup, elle possède la largeur "standard" des écrans PC, compliqué d'augmenter la valeur dans les media queries.
Il y a peut-être quelque chose que je fais mal ? Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup !
Modifié par ILeG3nDz (16 Dec 2014 - 17:38)
Suite à l'achat d'une tablette Asus qui propose un affichage full HD, la version "paysage" (uniquement) affiche tout les sites (y compris les miens en responsive) en format desktop.
Du coup, je sais pas trop comment mieux cibler l'affichage sur la tablette. J'utilise le framework foudation depuis un certain temps, avec les mêmes dimensions de mes media queries (cibles width et non pas device-width) :
$small-range: (0em, 40em); /* 0, 640px */
$medium-range: (40.063em, 64em); /* 641px, 1024px */
$large-range: (64.063em, 90em); /* 1025px, 1440px */
$xlarge-range: (90.063em, 120em); /* 1441px, 1920px */
$xxlarge-range: (120.063em); /* 1921px */
Également, un meta viewport classique :
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"/>
Concernant ma tablette, son viewport with est de 1280px pour un CSS device-width de 1920px (merci MyDevice). Du coup, elle possède la largeur "standard" des écrans PC, compliqué d'augmenter la valeur dans les media queries.
Il y a peut-être quelque chose que je fais mal ? Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup !
Modifié par ILeG3nDz (16 Dec 2014 - 17:38)