1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tou(te)s,
Je ne suis pas persuadé de commencer mon thread dans la bonne section de ce forum, ni même d'être sur le bon forum. lol Ma question porte sur un point crucial de l'epub, l'intégration de polices de caractères dans l'archive afin qu'elles soient utilisées par les liseuses, de tous les types de préférence. Je sèche lourdement sur ce problème. Pourtant je pense avoir correctement renseigné les différents fichiers nécessaires. Je joins les copies d'écran, faites à partir de la partie édition de Calibre, ce formidable logiciel de gestion d'ebooks. Mais je ne parviens pas à ce que cet affichage soit le même sur les logiciels d'Android que j'ai testés. La fonte que j'utilise est probablement adhoc puisqu'elle provient d'un site qui les apprête tout spécialement et gratuitement pour cet usage : fontsquirrel.com

Quoiqu'il en soit si vous pouvez m'aider tant mieux, mais pour le cas où je ne serais pas sur le bon site, ce serait super que vous m'en indiquiez un qui fasse l'affaire, car personnellement j'en ai pas trouvé.
D'avance merci,
Valentin

upload/56646-image0051.jpg
upload/56646-image0052.jpg
upload/56646-image0053.jpg
Modifié par Valdouest (06 Nov 2014 - 13:24)