1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Hello les amis !

J'intègre actuellement mon premier mail responsive et je suis bloqué sur un problème de media queries qui ne sont pas prisent en compte sur mobile.

Je ne comprends absolument pas pourquoi, pourtant, tout est correct :

@media screen and (max-device-width: 480px), screen and (max-width: 480px)


Plutôt que de fournit mon code (qui est un poil long), voici le lien pour télécharger mon fichier html : http://1x9bsxt890.1fichier.com/

Il y a certain bout d'HTML dupliqué, afin de comprendre pourquoi, je vous conseille de voir le rendu sur navigateur Smiley smile

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci beaucoup !
Bonjour,

Il serait plus judicieux de poser ce code chez un hébergeur ou sur une solution en ligne afin que nous puissions voir de quoi il retourne, peu d'entre nous aurons envie de télécharger un fichier inconnu, de le mettre en ligne pour le consulter sur différents médias, bref, de faire le travail à ta place Smiley cligne

Tu rencontres un souci sur toutes les versions mobile ? Sinon, lesquelles ?
Ce n'est pourtant pas la littérature qui manque sur ce sujet parfois délicat, as-tu fait quelques recherches ?

Pas très loin d'ici, section Apprendre, on peut trouver ce type de ressources assez détaillé :
Un e-mail en HTML responsive multi-clients par exemple Smiley cligne

Une des références en la matière (Campaign Monitor), propose également ce type d'information, très complet et très instructif :
Responsive Email Design (le chapitre 5 devrait particulièrement t'intéresser (mais lire l'article en entier, même s'il est écrit dans la langue de Shakespeare ! Smiley cligne ))

Si après cela, tu rencontres encore quelques soucis, n'hésites pas à relancer ton sujet.
Bon courage.