Bonjour à tous
Je travaille sur un contenu qui, sur une min-width de 1200px est sur 4 colonnes. Comme il fallait que les colonnes soient de même hauteur, j'ai utilisé le display:table, ainsi que des display:table-cell sur mes colonnes. Sachant que j'ai 2 lignes de 4 colonnes.
Sauf qu'à partir de 1000px, j'aimerais que cela passe sur 3 colonnes sauf que je ne trouve pas de solutions pour qu'elles gardent la même hauteur..
Voilà en gros à quoi ressemble mon code :
Ainsi que ma CSS associée :
Alors je ne sais pas si je dois changer la structure de mon html ou si je peux faire passer sur 3 colonnes en css, j'avoue que je galère un peu là
Merci de votre attention et de votre aide
Lulu
Modifié par Luleen (20 Jun 2014 - 15:44)
Je travaille sur un contenu qui, sur une min-width de 1200px est sur 4 colonnes. Comme il fallait que les colonnes soient de même hauteur, j'ai utilisé le display:table, ainsi que des display:table-cell sur mes colonnes. Sachant que j'ai 2 lignes de 4 colonnes.
Sauf qu'à partir de 1000px, j'aimerais que cela passe sur 3 colonnes sauf que je ne trouve pas de solutions pour qu'elles gardent la même hauteur..
Voilà en gros à quoi ressemble mon code :
<div id="sectionContainer">
<div id="sectionRow1">
<div class="section">
</div>
<div class="section">
</div>
<div class="section">
</div>
<div class="section">
</div>
</div>
<div id="sectionRow2">
<div class="section">
</div>
<div class="section">
</div>
<div class="section">
</div>
<div class="section">
</div>
</div>
</div>
Ainsi que ma CSS associée :
div[id^="sectionRow"] {
display: table;
text-align: left;
width:100%;
}
div[id^="sectionRow"] > .section {
display: table-cell;
width: 24.9%;
text-align: left;
border-right:1px solid #ccc;
vertical-align:top;
}
div[id^="footerRow"] > .section:last-of-type {
border-right:0;
}
Alors je ne sais pas si je dois changer la structure de mon html ou si je peux faire passer sur 3 colonnes en css, j'avoue que je galère un peu là
Merci de votre attention et de votre aide
Lulu
Modifié par Luleen (20 Jun 2014 - 15:44)