1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

J'ai utilisé pour une fonction précise le menu en accordéon d'Alsacréations.

Il fonctionne à merveille, mais sur tablette (IPad en l'occurance), ce n'est pas tout à fait fluide..

J'utilise aussi Le Multi-Level-Push de Codrops, une petite merveille qui dévoile un menu en toute fluidité également avec JQuery (je pense car je n'ai pas trop farfouillé le code JS).

Il est donc possible d'avoir un résultat fluide pour le menu en accordéon d'Alsacréations, mais la fonction SlideUp(); utilisé dans le fichier JS ne semble pas être la mieux adapté pour ce genre de support (IPad). En connaissez vous d'autre plus adapté ?

Merci d'avance Smiley cligne
Modifié par Kikimagik (06 Jun 2014 - 15:27)
6l20 a écrit :
Pssiitt... AlsacréationS Smiley cligne


Corrigé Smiley cligne

Mais cela ne m'aide toujours pas Smiley biggrin
Modifié par Kikimagik (06 Jun 2014 - 15:32)
Hello,

Je me doute, mais ça énerve le chef Smiley lol

Le menu commence à dater un peu maintenant Smiley cligne

Je me demande si en forçant "l'accélération matérielle", cela ne résout pas aussi (Sujet abordé sur cet article de Raphaël : L’accélération matérielle au service de vos animations CSS) le souci ?

-webkit-transform: translate3d(0,0,0)

(Avec ou sans préfixe je ne sais plus...)
Peux-tu tester pour confirmer ou non cette intéressante remarque qui sort de mon cerveau fatigué ? Smiley lol
6l20 a écrit :
Hello,

Je me doute, mais ça énerve le chef Smiley lol

Le menu commence à dater un peu maintenant Smiley cligne

Je me demande si en forçant "l'accélération matérielle", cela ne résout pas aussi (Sujet abordé sur cet article de Raphaël : L’accélération matérielle au service de vos animations CSS) le souci ?

-webkit-transform: translate3d(0,0,0)

(Avec ou sans préfixe je ne sais plus...)
Peux-tu tester pour confirmer ou non cette intéressante remarque qui sort de mon cerveau fatigué ? Smiley lol


Tout ce que je peux te confirmer de suite, c'est que le Multi-Level-Push de Codrops utilise dans ses scripts JS ce procédé après lecture attentive du code, c'est pour cela je pense que ça fonctionne à merveille !
Je test et je te confirme. Merci de l'info Smiley cligne