1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

bonjour!

j'ai un petit soucis, apparament très bête, mais j'avoue m'épuiser depuis une heure dessus sans comprendre d'où il vient et ducoup comment le résoudre...

je fais un site internet en ce moment, et je voulais y intégrer du responsive design! jusque la ok, je suis allez voir ce tuto de grafikart
ici

trouvant la solution correcte et accessible j'ai voulu le faire, mais je me heurte a un soucis des le début (bah oui, c'est bête je vous l'ai dit... Smiley sweatdrop ) lorsque j'écrit "@media..." dans mon css, la ligne de code se met en gras et en rouge, comme s'il s'agissait d'une erreur... pas moyen de faire marche ce foutu @media...
ducoup j'ai regarder partout html, css, lien, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait une connerie... Smiley bawling

vous pouvez m'aider? je travaille avec dreaweaver cs5.5 qui ne m'a jamais poser de soucis jusqu'à présent...

merci d'avance! Smiley biggrin upload/54741-Capturedec.png
Ben a priori c’est juste la coloration syntaxique… Ça n’indique pas une erreur, c’est simplement un effet de style pour indiquer l’ouverture d’une MQ (tout comme les points-virgules sont en rose, par exemple).

Teste jusqu’au bout en appliquant des styles dans une MQ, mais il n’y a aucune raison que ça ne marche pas…