1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

J'ai utilisé Media Query pour le design sur un moblie mais je suis a la recherche d'un site ou d'une application qui me permettra de faire des tests comme sur un mobile
Bonjour (itou),

Comme le dit Dew dans son article sur les média queries :
Dew a écrit :
Avec les navigateurs modernes (Firefox, Chrome, Opera, Safari) il est tout à fait possible de tester les media queries "en direct" simplement en redimensionnant la fenêtre. Vous verrez les feuilles de style s'appliquer dynamiquement

Pour des besoins plus spécifiques, voir l'article de Raphaël :
Simulez votre site sur téléphones mobiles avec ProtoFluid (et voir les liens associés)
Télécharger les SDK (Software Development Kit ) qui t’intéressent pour tes test.
Éventuellement des outils en ligne tel que :
http://testsize.com/
Mettre à contribution les copains, relations pour faire des test sur des appareils spécifiques.

Bon courage.
princelionel a écrit :
ProtoFluid et Testsize ne me donne pas de resultat
?
Je viens de tester à l'instant, cela fonctionne.
As-tu une adresse à nous fournir ?
Alors qu'entends-tu par :
a écrit :
ProtoFluid et Testsize ne me donne pas de résultats
?
Si tu n'as rien en ligne, joues avec les dimensions de la fenêtre de ton navigateur, et tu pourras constater si tes média queries sont prises en compte ou non.
Salut,
princelionel a écrit :
mais il y a pas une autre ethodde pour etre encore pour sûr?

Acheter toute une panoplie de smartphones (au moins un iPhone, un smartphone sous Android et un smartphone sous Windows Phone). Même motif, même punition pour les tablettes (au cas où).