1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour !

Je suis assez nouvelle en ce qui concerne l'adaptation d'un site pour les appareils mobiles, et je ne sais pas exactement comment faire ce que je veux...

Voici, j'utilise ce script que je personnalise pour créer un site que je tente de rendre tout à fait ajustable à la taille de l'écran, de façon à ce que ce soit facilement lisible sur smartphones. Seulement ici, par défaut, le texte dans chacune des slides est séparé en deux par une colonne grâce aux codes "column" dans le CSS, et lorsque la page est plus étroite comme sur smartphone, les colonnes disparaissent pour n'être qu'un texte continu. Mais je n'ai pas vraiment de contrôle sur ce qui va se trouver à gauche et à droite de l'écran, puisque c'est moitié-moitié, tout simplement.
Ce que j'aimerais qu'il se passe, ce serait d'avoir deux colonnes avec du contenu distinct, que je choisis (par exemple, du texte à gauche et une photo ou une vidéo à droite), mais qui, lorsque l'écran est étroit, se retrouverait plutôt l'un en dessous de l'autre.
Est-ce que c'est possible ?

J'espère que ma question est assez claire !
Merci d'avance Smiley smile