1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis, étant débutant avec Bootstrap, je me demande s'il est possible de mettre un background qui fasse toute la largeur du site sur un élément comme la barre de navigation ou le footer alors qu'ils sont limités à la taille du container.

Merci pour votre aide.
Le Bootstrap de Twitter, n'est qu'un framework css, une base qui demande à être étoffé.

Pour Ton problème il te suffit d'appliqué un background au "container" que tu souhaite.
Bonjour thej8,

Ca veut dire que je peux sortir de la grille de bootstrap pour mettre un background sur toute la largeur de mon site ?
Oui le bootstrap en gros c'est comme quand on était enfant et que l'on faisait de la pate à modeler. On avait des "emporte-pieces" (des moules) pour façonner notre pate mais on pouvait tout aussi bien faire notre propre forme.

Donc avec Bootstrap, tu n'utilise que ce qui t'intéresse à l'aide des classe css préféte, mais il ne faut pas se limité à bootstrap tu doit aussi avoir ton propre css (que tu placera dans ton head après bootstrap pour avoir le dernier mots dans le cas de conflit entre les class Bootstrap et tes class Persos).

Après dans ton propre Css ca marche comme d'habitude.
Oui le bootstrap en gros c'est comme quand on était enfant et que l'on faisait de la pate à modeler. On avait des "emporte-pieces" (des moules) pour façonner notre pate mais on pouvait tout aussi bien faire notre propre forme.

Donc avec Bootstrap, tu n'utilise que ce qui t'intéresse à l'aide des classe css préféte, mais il ne faut pas se limité à bootstrap tu doit aussi avoir ton propre css (que tu placera dans ton head après bootstrap pour avoir le dernier mots dans le cas de conflit entre les class Bootstrap et tes class Persos).

Après dans ton propre Css ca marche comme d'habitude.
Re,

Merci pour ta réponse, je me suis rendu compte que je m'étais un peu égaré dans la construction de ma page, j'avais tout mis dans un container ce qui m'empêchait de sortir de la grille Bootstrap, j'ai revu l'architecture, c'est plus propre maintenant et ça marche. Merci encore.