1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour, j'ai utilisé un script html5 / css3 de menu déroulant mais il fonctionne mal sous iPad et sur les tablettes en général. Avez vous des liens ou des scripts pour un menu efficace et sympa ?
Moi j'ai utilisé à plusieurs reprise Multi Level Push Menu de Codrops. Il est génial et très réactif. Regarde le site de cette entreprise que j'ai réalisé :ici

Joue avec la taille ta fenêtre pour arriver à un format mobile et tablette, et regarde le menu.
Modifié par Kikimagik (18 Feb 2014 - 17:15)
Hello,

Master999, à quoi ressemble ton menu actuel ? As-tu une page en ligne ?
Avant de chercher un autre script/plugin/astuce, ça pourrait être utile de voir ce qui cloche dans l'existant et voir pour quelle raison ça ne fonctionne pas Smiley smile

Kikimagik a écrit :
Moi j'ai utilisé à plusieurs reprise Multi Level Push Menu de Codrops. Il est génial et très réactif. Regarde le site de cette entreprise que j'ai réalisé :ici. Joue avec la taille ta fenêtre pour arriver à un format mobile et tablette, et regarde le menu.

Voici un aperçu des bugs de rendu dans les animations du menu que je constate sur mon iPhone 4S avec ce menu de navigation Smiley confus Smiley ohwell
upload/11128-photo3.PNG
upload/11128-photo2.PNG
Modifié par audrasjb (18 Feb 2014 - 22:03)
Kikimagik a écrit :
Moi j'ai utilisé à plusieurs reprise Multi Level Push Menu de Codrops. Il est génial et très réactif. Regarde le site de cette entreprise que j'ai réalisé :ici

Joue avec la taille ta fenêtre pour arriver à un format mobile et tablette, et regarde le menu.



Sympa j'aime le deign